Optimisé pour profiter un maximum de chaque espace, le Gran Turismo 32 laisse libre cours à l’imagination et déploie un large potentiel d’usages en toute saison.
A bord, priorité absolue donné à la luminosité et à la ventilation.
La silhouette du Gran Turismo 32 est à l’image de la gamme : profilée et dynamique. Ses montants reflètent la lumière avec élégance et modernité. Sur le pont supérieur, l’articulation entre les différents espaces est harmonieuse, témoignant d’un bateau ingénieusement conçu. Doté d’une généreuse hauteur sous barrot, le Gran Turismo 32 séduira ainsi tout adepte de la philosophie « open » qui jamais n’aura le sentiment de se sentir enfermé.
Côté cockpit, la configuration pleine largeur maximise l’espace. En un clin d’œil, méridienne et banquette arrière basculante forment un large bain de soleil. A l’avant, un accès aisé et sécurisé mène au bain de soleil conçu pour 3 personnes.
Proposant deux double-couchages et une véritable salle d’eau avec douche séparée des toilettes, le Gran Turismo 32 garantit de bien agréables nuits à bord. Baignées d’une douce lumière grâce aux longs vitrages de coque, la cabine centrale et la mid-cabine disposent d’une généreuse colonne de rangements en bas de la descente. L’espace est sublimé par le raffinement des matériaux intérieurs couleur noyer.
Doté d’un très large vitrage, son lumineux hard top garantit une vision optimale en navigation. Au poste de pilotage, 2 sièges Bolster côté console sont complétés à bâbord d’une banquette double. Quatre personnes peuvent ainsi partager les sensations de navigation face à la mer.
Ce modèle offre la possibilité de choisir entre deux versions : hors-bord ou in board. Avec une motorisation pouvant aller jusqu’à 600 CV, ce bateau promet des pointes de vitesse à 35 nœuds.