Premier bateau de sa catégorie à offrir autant de confort et d’habitabilité, ainsi qu’une facilité de prise en main et des sensations proches de celles d’un petit hors-bord, le Gran Turismo 36 garantit l’accès instantané à une multitude de plaisirs : start and play !
Le hard-top profilé du Gran Turismo 36 donne le ton d’un express-cruiser sportif et élégant. Sur une carène équipée de zipwakes pour la stabilité des virages, le plan de pont propose des espaces dédiés à chaque moment de vie à bord. Le large bain de soleil encastré à la pointe avant crée un espace inédit. Avec son hard-top agrémenté d’un toit ouvrant, l’arrière du bateau combine protection et ouverture. Le spacieux salon de cockpit réunit autour de la table jusqu’à 8 convives. A l’arrière, un large bain de soleil regarde la mer avec, en vis à vis, la cuisine extérieure. Au poste de navigation, deux banquettes-double face à la mer permettent à 4 personnes de partager les sensations du pilote.
Baigné de lumière par de longs hublots de coque, le pont inférieur dépasse tous les standards d’habitabilité et de confort habituellement rencontrés sur cette taille d’unité. Les deux cabines doubles, le salon cosy, la cuisine et la salle d’eau y sont aménagés avec un sens du détail et un niveau de finitions particulièrement soigné.
Le Gran Turismo 36 fait la promesse du plaisir immédiat. Aussi simple à piloter que fort en sensations, il embarque tout ce qu’il faut pour permettre à chacun de farnienter, de s’égayer et de dormir confortablement à bord.
En motorisation diesel 2x 300 CV/HP ou en motorisation hors-bords 2x 300 CV/HP ou 2x 350 CV/HP, les vitesses de pointe varient entre 30 et 35 nœuds. Avec son joystick qui double le volant, c’est un expert-cruiser facile à prendre en main et à manœuvrer. Equipé en option d’un propulseur d’étrave et de 2 écrans Garmin 12’, il pousse à son maximum l’assistance à la navigation.