Fruit d’une collaboration entre BENETEAU, Massimo Gino (Nauta Design) et Amedeo Migali (MICAD), le Grand Trawler 62 est l’aboutissement d’un travail qui capitalise sur le succès de la gamme Swift Trawler mais également de ses bateaux très autonomes, fonctionnels et spacieux, ainsi que sur l’expérience du Groupe Beneteau dans la production d’unités de luxe.
Le Grand Trawler 62 se caractérise par sa carène à déplacement, spécialement développée par MICAD dans le but d’améliorer son autonomie et son efficience. Cela permet donc aux propriétaires d’embarquer pour des croisières au long cours. Il s’étend sur 18,95 mètres de long et plus de 5 mètres de largeur de coque. Conçu pour accueillir 6 à 8 personnes à bord (+ équipage de 2 personnes), il étonne par son flybridge, l’un des plus grands du marché. Le design volontairement épuré crée à bord une atmosphère d’une grande sérénité ainsi qu’une décoration sobre par ses lignes simples et harmonieuses.
Surprenant par ses incroyables volumes intérieurs, équivalents à ceux rencontrés à bord d’unités de tailles supérieures, et ingénieusement agencés, le Grand Trawler 62 permet également d’accueillir un équipage dans des conditions favorables. Boiseries au choix (noyer ou chêne), cuirs ainsi que textiles sophistiqués, le design intérieur a été étudié dans le moindre détail par Nauta Design. Les espaces sont spacieux et bien délimités, la cuisine peut donc être totalement séparée. La suite du propriétaire, au centre du navire, exploite habilement le maître-bau et donne l’impression d’être dans une véritable suite d’hôtel.
Conçu pour des croisières au long cours, ce voyageur de plus 18 mètres offre une grande autonomie, de généreux volumes ainsi qu’un aménagement aussi élégant que fonctionnel. Les aménagements s’intègrent astucieusement dans une ambiance élégante. Le volume généreux de la carène permet également d’offrir des espaces aérés et lumineux. A l’intérieur, la qualité des menuiseries, des cuirs souples et autres textiles renforcent l’esprit raffiné.